Cycle de Tandem

Un cycle de tandem est la capacité d’une clinique d’effectuer, et d’une patiente de recevoir, deux traitements en même temps (FIV et don d’ovocytes). On y a généralement recours pour permettre aux médecins de choisir les meilleurs ovaires et œufs qui risquent de donner les plus grandes chances de succès pour la patiente. La femme suit un traitement FIV standard et reçoit aussi un don d’ovocytes. Les œufs recueillis des ovaires stimulés seront ensuite comparés avec ceux de la donneuse d’ovocytes. Les meilleurs des deux seront sélectionnés pour la fécondation.
Avec un cycle tandem, on augmente considérablement les chances d’obtenir une grossesse en comparant les œufs de la patiente avec ceux de la donneuse pour voir lesquels offriront les meilleures chances de succès. De plus, cette méthode sauve du temps à la patiente qui autrement aurait dû suivre deux traitements séparés. Ici, elle suit les deux en même temps.
Le Centre FIV Dogus effectue le cycle tandem avec succès depuis de nombreuses années. Le Cycle Tandem est recommandé aux femmes d’un certain âge ou qui ont une réserve ovarienne basse.
Le cycle tandem au Centre FIV Dogus assiste le processus de fécondation et est recommandé par de nombreux couples et femmes pour son taux de succès élevé.

Obtenez une offre gratuite
Obtenez une consultation gratuite

Call us on Viber Call us on Whatsapp
Droits d'auteur ©
DOGUS Clinique de Fertilité Développé par Radevic Team
Téléphoner Email