Traitement

FIV

Le Centre FIV Dogus est, depuis plus de 20 ans, l’une des meilleures cliniques de Chypre dans le domaine de la procréation médicalement assistée. Sous la direction du Docteur Sevket Alpturk, réputé et hautement qualifié, la clinique et son personnel gèrent d’une main experte et compétente une multitude de cas et sont en mesure d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour les patients. Nous accompagnons nos patients à travers leur parcours pour devenir parents et fonder des familles heureuses et en bonne santé. Ici, au Centre FIV Dogus, nous considérons que chaque cas est unique, chaque patient différent et que tout le monde a le droit de connaitre le bonheur d’être parent.
Grace à une équipe dévouée d’experts en matière de fertilité, notre palmarès de résultats obtenus et de taux de réussite élevés ont fait de nous l’une des cliniques FIV les plus populaires en Europe.

Obtenez une offre GRATUITE
Obtenez une consultation GRATUITE

La Procédure FIV

FIV (Fécondation In Vitro) est une procédure où un ovule est fécondé en laboratoire (sous des conditions similaires à celles de l’utérus de la femme). L’embryon est ensuite inséré dans la cavité utérine. Afin d’obtenir le plus grand nombre d’ovocytes et de meilleure qualité, la femme est stimulée par des injections d’hormones. Les ovocytes matures recueillis sont ensuite fécondés avec les spermatozoïdes les plus mobiles et les plus robustes obtenus à partir de l’échantillon de sperme de l’homme. La procédure ICSI (injection intracytoplasmique de spermatozoïde) est alors effectuée. Ceci est une technique qui consiste à injecter un spermatozoïde directement dans le cytoplasme de l’ovocyte. Ceci est fait pour augmenter au maximum les chances de fécondation. Une fois que la fécondation a eu lieu, l’embryon est alors transféré dans l’utérus après 3-5 jours. A partir de là, l’embryon va mettre 1-4 jours pour s’attacher à la paroi de l’utérus et commencer une grossesse.

L’embryon est introduit dans l’utérus à travers le vagin. Cette procédure se fait sous guidage échographique pour s’assurer que les embryons soient insérés au meilleur endroit. Durant la procédure FIV, la femme devra prendre de l’estrogène pour rendre l’utérus le plus réceptif possible et pour que l’embryon ait un maximum de chances de s’implanter. Une grossesse pourra être détectée 12 jours après le transfert d’embryons grâce à une simple analyse de sang.

Ce qui peut influencer les taux de succès de la FIV

  • Techniques employées
  • L’état et la structure de l’utérus
  • La qualité des œufs et du sperme

L’injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI) est une technique qui s’avère être une solution remarquable aux problèmes d’infertilité masculine. Cette procédure assure la fécondation et augmente les taux de grossesses. Cette technique permet d’agrandir le sperme de 6000 à 8000 fois. Ceci permet aux embryologistes d’examiner la structure intracellulaire pour pouvoir diagnostiquer des anomalies génétiques. Le Centre FIV Dogus utilise la technique IMSI car celle-ci permet de choisir le meilleur spermatozoïde parmi plusieurs. IMSI donne aux docteurs la possibilité d’utiliser un spermatozoïde pour féconder l’ovule. FIV permet à des couples ayant des conditions médicales affectant leur fertilité de concevoir des enfants. Dans la majorité des cas, ces conditions médicales sont :

  • L’infertilité masculine
  • L’âge avancé de la femme
  • L’endométriose
  • La réserve ovarienne basse
The Locations

Avez-vous d'autres questions?

S'il vous plaît entrer en contact avec notre coordinateur international, Andri Marino, si vous avez des doutes ou besoin de quelques éclaircissements.

Email | Tel

Call us on Viber Call us on Whatsapp
Droits d'auteur ©
DOGUS Clinique de Fertilité Développé par Radevic Team
Téléphoner Email